Le 17/03/13
190 n'est pas une réalité, c'est une entité qui rend compte de la petitesse de mon être au milieu de vous. Vous si nombreux, multitude immédiatement perceptible, centre d'un univers en mouvement qui bascule vers le vide, inexorablement ...  

Le 22/02/13
132 ! Ca fait rêver, je me dis qu'il y a donc un grésillement venu d'une nébuleuse lointaine. Pour le moment le signal n'est pas audible, les paquets neutroniques se plantent derrière mon écran. Ils n'arrivent pas de l'autre côté du miroir et comme Alice vous êtes plantés dans le reflet de l'irréel dématérialisé.
Je ne perds pas espoir, je continue à suivre le fil de la toile, il pourra peut être me conduire jusqu'à vous ?  

Le 26/01/13
40 nous sommes à nous être rencontrés sur ce site. Quelle joie de vous savoir là à mes côtés. Il me semble que le siberespace émet quelques signaux encourageants. Cet écho venu du fond diffus m’est très cher. Même si pour le moment les mots manquent à l’appel …  

Le 06/01/13
Bonjour à mes deux moi qui sont venus visiter ce lieu duquel je vous parle, à vous qui n'êtes pas encore. Vous qui êtes en devenir d'être moi, car sans vous ai-je seulement une raison de me croire réel. Ne suis-je pas en semi vie, Ubix parmi les Ubiquités indécises !
... de quoi un de plus vous êtes... Mais je te connais oh toi qui est d'une certaine façon un autre moi...